Parlons Arduino > Vos projets

Un BV animé par ATtiny 85

<< < (5/5)

msport:

--- Citation de: Ludo5687 le mai 12, 2021, 02:42:55 pm ---... le plan de branchement ...

--- Fin de citation ---
bonjour,
moi je l'ai trouvé dans le sketch ...

       Brochage Attiny85
              =|1  U  8|= +5V
              =|2     7|= 2 PIN--=|DIN Module 8 Leds|
              =|3     6|=       
      GND =|4     5|=       

Et le branchement du module 8 LED sur internet.

msport:

--- Citation de: Ludo5687 le mai 12, 2021, 02:42:55 pm ---... photos et/ou vidéos ...

--- Fin de citation ---

pour quelques euros, quelques jours de patience et un minimum d'efforts, rien de tel que se rendre compte par soi-même du résultat en réalisant le montage !

Et bien sur de le partager sur Locoduino  :)

msport:

--- Citation de: Ludo5687 le mai 12, 2021, 02:42:55 pm ---Bonjour Fantasio,

--- Fin de citation ---

Et on peut même remercier Fantasio pour sa contribution.

Fantasio:
J'essaye en principe d'être précis dans mon code concernant le raccordement des pins de l'Attiny85. et msport l'a effectivement trouvé. ;)

Je n'ai pas mis de résistance entre la pin2 et la Din du module, mais c'est une précaution qui peut s'avérer utile quand le nombre de Leds est important comme sur les bandes de plusieurs mètres. Ce qui n'est pas le cas de mon montage
Un point important est la consommation du module. Chaque Led peut consommer jusqu'à 60mA donc pour un module comme celui que j'utilise, on pourrait arriver à environ 500mA.

Si des photos sont nécessaires pour une meilleure compréhension, pas de problème., mais soyez patients. Je profite comme beaucoup d'entre nous de la liberté de circuler et de ce fait je ne suis pas actuellement dans mon domicile
Pour les vidéos, rien n'est impossible mais soyez vraiment très patients...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique