J'ai oublié de préciser que ce message est la suite du précédent fil ...
En fait, pas grand chose d'original ici. Si ce n'est l'autonomie.
Le sniffer est la V2 de celle qui a déjà été décrite dans ces colonnes. Effectivement, ce sketch ne fait appel à aucune bibliothèque (comme l'original).
L'autre comporte les exemples d'utilisation et les bibliothèques de l'écran graphique 2.4" du shield. (ne pas la modifier contrairement à ce qui est dit dans le sketch.)
Le programme est adapté d'un de ces exemples et permet l'affichage des caractères qui sinon sont lus sur l'écran de l'ordi via le serial monitor.
Effectivement les caractères sont petits (bienheureux les myopes) mais la taille des photos sur le forum l'est encore plus !
Rien d'autre à voir qu'on ne voit sur le serial monitor.
Un développement possible est d'envoyer les caractères prévus par le help au Pro Mini depuis le UNO. L'entrée A5 est disponible et on peut penser à décoder quelques boutons poussoirs sur une chaine de résistances à la mode du shield 1602 keypad.
exemple de shield TFT 2.4" :
https://www.ebay.fr/itm/2-4-TFT-LCD-Display-Shield-Touch-Panel-ILI9341-240X320-for-Arduino-UNO-MEGA/322627830346Edit : une photo plus détaillée de l'écran (taille des caractères : 1)