Auteur Sujet: 2-3 Dec 2023 Expo AMFL près de Lyon, et concours richement doté !  (Lu 1143 fois)

Thierry

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 745
    • Voir le profil
Bonjour à tous.

Je vous transfère le message suivant de Jean-Marc Harté, à la fois un ancien de MiniWorld Lyon, trésorier de l'AMFL, et aussi modérateur du Forum du N depuis de longues années.
Si je me permet ceci c'est qu'il me semble que toutes les initiatives à même de ramener du monde sur notre hobby sont bonnes à prendre. Alors partagez, participez si vous le pouvez/voulez. Le seul risque est de repartir avec un gros cadeau !

Citation de: Jean Marc
Bonjour à vous tous,

Si vous recevez ce mail, c’est que je pense que vous pouvez accélérer une communication dont le lien est plus bas.

Vous savez tous que mon passé est truffé d’idées et d’actions ayant pour objectif de faire partager notre passion commune au plus grand nombre, notamment aux jeunes.

L’idée du jour est un nouveau délire qui est sorti de la tête de mon fils Jean-Noël, lui-même aussi ancien collaborateur de Mini World Lyon.

J’ai décidé de la mettre en œuvre dans le cadre de l’AMFL (Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais) que vous connaissez tous et qui œuvre dans le même sens depuis 73 ans !

Pourriez-vous nous rendre, à tous les passionnés du ferroviaire, un petit service ?

S’il vous plait, j’aimerais que vous utilisiez vos nombreuses relations dans le monde du modélisme ferroviaire, des pratiquants, des clubs, des sympathisants, des commerçants de modélisme, que sais-je, …  pour leur transférer ce lien avec ce petit message, par mail, et par vos réseaux sociaux préférés. En espérant que cela devienne une communication la plus virale possible.


https://youtu.be/Q9XpBvE6ik0?si=fOdhdotq99m3RO9n

Merci à J-Baptiste, Alexis et Marcel pour les prises de vue, les interviews et le montage.

Cet évènement se passera à l’Expo de Noël qui se passera dans le Grand Lyon les 2 et 3 décembre 2023, à l’Espace Paillat de Pierre-Bénite. L’inscription est gratuite, réservée à tous ceux qui entreront à l’Exposition.

Un grand merci d’avance à vous tous :

    Pour faire connaitre cette opportunité,
    et pour qu’on réussisse tous ensemble à ramener le plus possible de monde vers notre passion commune.

Grâce à de nombreux grands sponsors (Roco/Fleischmann, REE Modèles, Märklin/Trix, Piko, Loco-Revue, Clés pour le train miniature, Voie libre, Mini World Lyon, Aiguillages, etc…) qui croient à cette initiative, et l’appui de la FFMF, nous aurons des lots exceptionnels dont la valeur globale dépasse les 2500€ ! Les neuf lauréats sont assurés de recevoir des supers lots. Il ne faut pas rater cette occasion !

On compte sur vous 😉

Sincèrement,
J-Marc Harthé
      AMFL
« Modifié: novembre 11, 2023, 09:33:08 pm par Dominique »