Auteur Sujet: Brut de Pomme  (Lu 9349 fois)

BrutDePomme

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • FabLabOrly
Brut de Pomme
« le: mai 18, 2018, 01:51:00 pm »
Bonjour,

Je suis chef de projet multimédia et je suis passionné par les nouvelles technologies. Depuis quelques temps je fais parti d'un club d'aéromodélisme qui dispose d'une section FabLab avec des imprimantes 3D, d'un tour à bois, d'un tour à métaux, d'une découpeuse à fil chaud et d'une fraiseuse numérique.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre FabLab, vous pouvez consulter le site FabLabOrly.fr.

Lors de notre assemblée générale, nous avons décidé de mettre en route une section pour le modélisme ferroviaire. Nous somme au tout début de la conception de notre réseau.

Je pense convaincre les autres adhérents de l'utilité de l'Arduino dans le monde du 1/87 ème.

Bon après-midi,

Brut de Pomme
« Modifié: mai 18, 2018, 01:54:37 pm par BrutDePomme »
Adhérent du Cercle Aéronautique d'Orly avec une partie aéromodélisme, une partie modélisme naval,  une partie FabLab et une partie modélisme ferroviaire

Dominique

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2899
  • 100% Arduino et N
    • Voir le profil
Re : Brut de Pomme
« Réponse #1 le: mai 19, 2018, 09:00:45 am »
Bonjour Brut de Pomme,

Bienvenue du Locoduino, nous vous souhaitons beaucoup de succès pour votre section modélisme ferroviaire qui devrait trouver une riche matière dans notre site (éditorial et forum).

Vous verrez que nous concevons certains circuits imprimés (surtout Jean-Luc) et nous vous encourageons à mettre à profit votre FabLab dans des contributions que nous serons heureux de diffuser sur Locoduino.



Bien amicalement
Dominique
Cordialement,
Dominique