Voilà des modifications pour gérer ton cas particulier, même si on va certainement le retrouver chez d'autres utilisateurs de l'Ecos... Copie les deux fichiers joints dans le répertoire Commanders/src . Pense à copier src AVANT pour pouvoir remettre en état après les tests. Si ça marche, je pousserai une nouvelle version de Commanders assez vite.
J'ai ajouté une petite fonction de réglage à appeler après le begin de DccCommander : RaiseEventWhen() avec deux arguments. Le premier fixe le type de paquet Dcc qui déclenche l'événement, activation ou non (par défaut), le second fixe le délai d'inactivité forcé de DccCommander sur cet accessoire précis une fois l'événement envoyé. Ce délai est fixé par défaut à 200ms.
Donc tu devras ajouter
DccCommander.RaiseEventWhen(true);
ou
DccCommander.RaiseEventWhen(true, 200);
Le seul problème potentiel que je vois est la collision de plusieurs paquets d'accessoires différents au même moment, ce qui pourrait arriver avec des commandes envoyées très rapidement par logiciel. Pour éviter ça, il faut réduire au maximum le délai. Par exemple le descendre à 100 et voir s'il l'on ne répète pas le même ordre plusieurs fois.