Auteur Sujet: Retardataire  (Lu 10879 fois)

DDEFF

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 738
    • Voir le profil
Retardataire
« le: avril 19, 2015, 08:45:22 pm »
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un endroit pour se présenter... :o

Je lis la plus grande revue française de trains depuis 1974, date des premiers articles de "JC" (N°338).
JC que j'ai d'ailleurs bien connu et avec qui j'ai échangé plus de 400 pages de courriers et on s'est même vus une fois.
Entre autres, en 1994, il a sorti les premières mesures de fcem dans les trous du courant pulsé. Il y a récemment eu de très gros progrès faits par une personne que nous connaissons tous.

Évidemment, j'ai lu avec passion les articles de Christian et compris le potentiel de l'Arduino. Enfin un micro avec une prise USB ! Merci Christian.

J'ai un Arduino depuis Noël 2014.

Toute ma carrière chez FT/Orange dans la technique FH et FO depuis 2008 et l’événementiel (Tour de France ...). Et j'ai fini fin février.   ;D ;D
Depuis, j'emm ennuie tout le monde avec mes questions ...   :P :P :P
"Ce n'est pas le puits qui est trop profond, c'est ta corde qui est trop courte" (proverbe chinois)

Jean-Luc

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1691
    • Voir le profil
Re : Retardataire
« Réponse #1 le: avril 20, 2015, 08:38:52 am »
Bienvenue à toi.

Je ne suis pas responsable des gros progrès. Tout le mérite revient à Pierre  :)
Cordialement

petitrain

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Retardataire
« Réponse #2 le: avril 20, 2015, 12:00:18 pm »
Bienvenue sur le forum,
J'ai un fils qui travaille chez Orange, mais à Sophia, il s'occupe du site d'Orange et me donne quelques coups de main pour mes programmes Arduino .