Re bonjour Papytrain,
Pour découvrir le monde Arduino, j'ai acheté un "Starter Kit" qui rassemble un clone Arduino Uno (fonctionnement au top), plein de composants dont un moteur pas à pas tel cité dans ton post.
C'est un moteur qui comprend un réducteur 1:64 par train d'engrenages. Je n'ai pas testé celui Dibé, mais le mien commence à donner des signes de faiblesses dus à la matière des engrenages....il commence à prendre du jeu et devient très audible, alors qu'il m'a servi qu'à tester le programme "Stepper"
Par contre, pour répondre à ton problème de carte de commande moteur, j'ai acheté un ensemble Shield 4 moteurs + 4 driver DRV8825 + 1 carte Arduino Uno originale "Made in Italy" + 4 dissipateurs + connectique et cavaliers pour moins de 18€☺
Voir ici :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZCRYWCV/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s01?ie=UTF8&psc=1A bientôt et bonne continuation
PS : Pour faire tes premiers essais, tu peux toujours désosser des imprimantes jet d'encre destinées à la déchetterie....tu trouveras 2 moteurs PàP, des guides, courroie, poulies, tendeur et plein d'autres accessoires de quincaillerie....et ça lui donneras une seconde vie !!!