Auteur Sujet: Programmation Arduino 2560 pour dépôt de train ho  (Lu 8858 fois)

guytou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Programmation Arduino 2560 pour dépôt de train ho
« le: novembre 12, 2016, 06:37:09 pm »
bonjour a tous, voila mon projet avec un arguino mega 2560 je souhaiterais que cet arguino me gère 19 voies de garages en ho pour ce faire, j'ai donc acheter cette carte et les relais qui vont avec , en utilisant les sorties 22 a 40,( en raison de leurs dispositions  sur la carte) voila le déroulement souhaiter démarrage par un ils de la recherche d'une voie libre fermeture du relais correspondant , de la je ferais fonctionner les divers aiguillages, et autre accessoires (je suis électrotechnicien cela ne me pose pas de problèmes) ca c'est pour l'entrée des trains  mais il faudra aussi la soritie de ces trains mon souci c'est que je suis complètement ignare en programmation j'ai donc besoin d'une personne intéresser par la programmation qui pourrai me le faire pour que je puisse le mettre dans l'arguino
pour la reconnaissance des voies libres ou occuper il y aura un fin de course sur chaque voies muni d'un relais 2x no/nf  je suis a votre disposition pour parfaire ma description peut etre un peu sommaire actuellement voila si cela peut intéresser quelqu'un ayant les competance neccaissaire je ne suis plus jeune mais j'adore les nouvelles technologie et evidement les petit trains en vous souhaitant une bonne journée et a bientot j'espere guy
« Modifié: novembre 13, 2016, 01:53:31 pm par Dominique »

Dominique

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2889
  • 100% Arduino et N
    • Voir le profil
Re : Programmation Arduino 2560 pour dépôt de train ho
« Réponse #1 le: novembre 13, 2016, 01:00:57 pm »
Bonjour Guy,

Bienvenue sur Locoduino !