Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 9149 fois)

Gerard

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour à tous
« le: juillet 04, 2017, 09:39:06 am »
Je m'appelle Gerard, j'ai 67 ans, retraité, et je me suis décidé à me lancer dans la réalisation d'un réseau HO, code 83 (Tillig et Rocoline). Je suis parti sur un reseau de 5,40 m X 3,60m. Mon point fort est plus la decoration de diorama que le reste. Bien sûr, j'aimerai réaliser du tout Electronique, mais je ne suis guére doué pour cela.... Cependant, j'ai lu par-ci et par-là, que l'Arduino faisait quelques petits miracles. C'est donc mon choix.... Je possède une multimaus, encore emballée, mais je suis très attiré par l'Arduino.
Je viens humblement sur ce forum pour avoir réponses à toutes mes questions et bénéficier d'une aide précieuse... Ne soyez pas trop technique, j'ai des neurones de 67 ans.
D'ores et déjà, merci à tous
J'habite entre Montpellier et Nimes, à Lunel exactement et malheureusement, il n'y a aucune association dans le coin...
Si certains sont de par ici, je serais heureux de faire connaissance.
« Modifié: juillet 04, 2017, 09:59:25 am par Gerard »

bobyAndCo

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 915
  • HO avec DCC++
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: juillet 05, 2017, 09:38:58 pm »
Bienvenue Gérard,

Je crois que la déco n'est pas le point fort de certains d'entre nous, moi en tous les cas. Echange savoir-faire ! Tu n'as peut-être pas vu la réalisation de Gilbert : http://www.locoduino.org/spip.php?article205

Si tu as de belles idées, n'hésite pas à en parler et tu trouveras toujours du monde pour t'aider.

Beaucoup de plaisir sur Locoduino.

Christophe

« Modifié: juillet 06, 2017, 07:11:36 am par bobyAndCo »