Bonjour,
Je me représente, cela ne fait pas de mal. Ca a bien changé depuis la dernière fois d'ailleurs, pas loin de 4 ans si ce n'est plus. Je suis ravi pour le site ce qu'il est devenu, il y a des articles de haut vol.
J'ai du mettre en stand by certaines activités sur internet, cause boulot famille, etc...
Mais je n'ai jamais vraiment arrêté. Déjà que je me dépatouillais un peu difficilement, maintenant il faut que je dérouille tout cela. Néanmoins, cela revient assez vite.
Je bidouille toujours mes LED, mon dada finalement. Mes deux-trois réseaux sont toujours en cours, je vais bientôt installer (un grand mot) plein de LED sur mon mini-réseau de Noël et surtout la musique avec un buzzer, il va falloir que je retrouve les fichiers de son sinon le net.
Par contre, ce que je n'ai pas lâché c'est la photo (comme c'est peindre de la lumière), je commence maintenant à me débrouiller en développement numérique.
Alors je ne sais pas si cela sera accepté, mea culpa si jamais, j'aimerais construire un clavier spécial développement, le plan technique j'ai leonardo keyboard etc, bp potentiomètre résistance et tout, je vois bien le programme aussi. J'ai d'ailleurs fait un test hier avec des bp ceux que l'on met sur les planches d'essai ou qu'il y a sur les shields, aucun souci ca marche mais ce n'est pas aussi souple qu'un clavier. D'où ma question auriez-vous des références de bp et de potentiomètre (sans butée) de fonctionnement assez souple ?
Je viendrais présenter le travail sur le train miniature, je suis en train de reprendre mes petits réseaux.
A la prochaine