Bonsoir,
J'ai désinstallé entièrement Arduino et réinstallé les seules bibliothèques citées dans le projet... La première fois, j'utilisais DCCpp téléchargé depuis Arduino, et toujours l'erreur.
J'ai donc supprimé la librairie et réinstallé depuis la librairie DCCpp_master qui est en téléchargement sur Locoduino, et là, miracle, ça marche !
(Au passage, j'ai pu constater que j'avais des librairies bancales pour d'autres projets, donc on va regarder tout ça à tête reposée).
Mille mercis
Je vais pouvoir pousuivre mon projet : dans un permier temps, la plateforme DCC Va et vient proposée dans Locoduino puis, ensuite, en l'améliorant, gérer l'ensemble des automatismes de ma ligne de tramway (qui est en voie unique, c'est voulu) : démarrage du tramway avec son + feux AV et AR, gesion d'arrêts intermédiaires avec activation fonction annonce arrêt, déclenchement cloche et crissements voies dans une zone fréquentée avec courbe serrée,...
Bref grâce à vous, le projet avance... et je m'instruis en m'amusant avec Arduino !
Amitiés ferroviaires