Avec du scotch ça tient !
Le Nano tient à peine dans la plaque et ses petites papates sautent au moindre choc, le L298N a été correctement programmé et fait le job. Juste une remarque sur la complexité à visser les fils dans les emplacements bleus, ça tient très mal aussi. Mais tout cela est lié au fait que l'électronique demande des doigts de fée sans doute, pas des gros fingers de sénior.
La seconde image c'est un petit écran Oled sur un Uno, avec un autre L298N qui gère le second train en parallèle.
Voilà. Alors si, comme moi, vous débutez dans l'électronisation de votre train électrique, que vous n'avez aucune notion d'électricité sachez une chose : VOUS ALLEZ EN BAVER !
Mais ça vaut le coup !
Ah, oui, j'ai réussi tout cela en me basant sur des tutos en Anglais, la plupart des autos francophones étant gavés de schémas électriques que je ne sais pas lire, de détails inutiles et de photo avec deux câbles de la même couleur qui se croisent et se mélangent avec d'autres et, du coup, on ne sait pas dire qui va où... Malin le gars qui a fait ce tutoriel..