Des relais electronic de ce genre conviennent bien, sans faire de bruit:
Cette petite phrase est rassurante.
Vu le prix, çà vaudrait le coup !
… d’essayer .
En quantité, oui ! Mais si c'est juste pour faire un essai et que c'est non concluant...
Comme il y a plus de frais de port que de module, il y en a quand même pour 12 balles (sans compter le mois de délai). Je veux bien jouer, mais seulement si j'ai une chance de gagner
- J'ai une petite question sans doute bête : Comment raccorder ce module ?
Parce que j'imagine que ce n'est pas comme un relais à contact sec. Le sens du courant qui traverse le relais statique est important. Non ?
Je pense avoir bien saisi qu'en DCC nous étions en continu haché considéré comme de l'alternatif (+15V/-15V en N). Après çà se corse, et mes derniers neurones s'embrouillent ...
Je dois alimenter le cœur avec le bon signal issu du rail droit ou gauche en fonction de la position de l'aiguille.
Si je continue mon raisonnement, la tension sur chaque rail passe de positif à négatif à la fréquence du signal. Le rail Droit serait en opposition du rail Gauche.
Dois-je considérer que de toute façon, ce type de Mosfet (relais statique) est fait pour de l'alternatif ?
On doit envoyer la tension du rail droit sur l'entrée d'un des deux relais, et la tension de l'autre rail sur l'entrée du second relais, puis ponter les deux sorties et raccorder ce pont au cœur d'aiguille.
Comme le schéma joint.
Ou bien câbler la carte selon ce principe :
https://www.power-io.com/library/appnotes/dual-mosfet-switching.htm ?
et auquel cas, il me faut deux cartes doubles relais par cœur d'aiguillage ?
Bubule a les neurones qui chauffent !