Bonsoir
Mes premiers tests sont extrêmement concluant.
Pour l’heure je dispose d une solution transposable sur 14 modèles de cpu et toutes leur déclinaisons de brochage. D autre cpu requièrent quelques ajustement sur l’encode source du fait des évolutions introduites dans les générations de composants.
La commande des fonctions F0 a F28 est pleinement opérationnelle en pilotant 8 sorties.
Plusieurs effets lumineux sont présents. ( fading, néon( mànque encore de pêche à mon goût dans la gestion des flashs,…)
Les fonctions railcom doivent encore être testées ainsi que les patries propres à la lecture écriture des cv jusque là juste survolées mais fonctionnelles.
Quelques innovations seront encore dévoilées prochainement. Celles si sont encore totalement indedites sur un décodeur DIY.
Le pilotage moteur est à tester intensément et avec des combinaisons de composants variées ainsi que les réglages PID pour la BEMF. Cela passera par la finalisation de la plaque LABO3.
Je dois encore regarder comment transformer mon modèle gérant 8 sorties de fonctions, un pilotage moteur avec mesure de la BEMF, l’émission railcom , le respect des plages d adresse normalisées vers un modèle dépourvu des certaines parties au profit de plus de sorties de fonctions
Un énorme travail cependant qui mobilise avec les autres travaux en cours de partage sur ce même forum beaucoup d energie!
Tout aide sera appréciée à sa juste valeur

!
Laurent