S'il ne tourne pas, c'est peut être pas un problème de puissance, mais de sens de branchement. Ou de l'ordre d'activation des différentes broches.
Petit rappel, un moteur pas à pas (stepper) bipolaire (le cas le plus fréquent) est connecté via quatre fils à l'Arduino. Chaque fil est relié aux extrémités des deux bobines du moteur. Il faut activer ces bobines dans un sens et un ordre bien précis pour obtenir un mouvement, et donc activer les quatre broches dans un ordre spécifique, dépendant de la façon dont est conçu le moteur.
Si je prend mon cas, la bibliothèque 'stepper' livrée avec l'IDE Arduino a obstinément refusé de déplacer correctement mon moteur (économique il est vrai), un 28BYJ-48 trouvé pas cher à l'autre bout du monde. Après moult recherches, il s'est avéré que la séquence d'activation des broches de 'stepper' n'est pas compatible avec mon moteur !
J'ai du recoder autre chose pour y arriver (voir ma bibliothèque
ici).
Plusieurs solutions s'offrent à toi : coder toi même ce déplacement (on trouve beaucoup d'exemples assez simples pour ça), modifier stepper pour coller à ton moteur, ou utiliser Accessories pour le piloter, sachant que lui peut s'adapter à n'importe quelle configuration (il y a un exemple pour stepper livré).