Auteur Sujet: MERCI !  (Lu 10224 fois)

TF53

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
MERCI !
« le: janvier 20, 2017, 09:40:37 pm »
Bonjour,

Inscrit sur ce forum depuis un peu moins de 2 ans, et (quasi) toujours inactif, je redécouvre aujourd'hui Locoduino. Les articles sur les uC, les nombreuses lib, les exemples de projets, les différents cours, tout est aussi enrichissant que bien pensé. Je ne m'était pas rendu compte à quel point ce site est riche de savoir et d'expérience, alors je tenais avant tout à vous dire un grand MERCI que vous ayez contribué de près ou de loin au site / forum.

Actuellement en école d'ingénieur (spécialité électronique), et toujours des projets plein la tête, je souhaite à présent m'impliquer moi aussi pour contribuer à cette mine d'or qu'est Locoduino. Je vous ferai, bien sûr, part de ces nombreux projets au fil des mois.

A+,
Tim


Thierry

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : MERCI !
« Réponse #1 le: janvier 22, 2017, 11:48:14 am »
Merci à toi de nous suivre.
Le site n'existe que pour partager notre expérience, nos aventures (pas toujours couronnées de succès...). On a bien besoin de jeunesse dans nos rangs pour élargir notre cible et toucher un public jeune, aujourd'hui largement minoritaire dans le modélisme ferroviaire. Et puis même si certains parmi nous (dont je ne fais pas partie, et de loin...) sont de vraies têtes en électronique, une nouvelle recrue pleine de ces compétences est toujours bonne à prendre !

DDEFF

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Re : MERCI !
« Réponse #2 le: janvier 22, 2017, 03:58:57 pm »
Merci pour cet encouragement.
Et, c'est vrai aussi, une recrue jeune qui connait bien l'électronique, c'est une aubaine.
N'hésite pas à nous faire part de tes projets, quand tu auras le temps.  ;)
"Ce n'est pas le puits qui est trop profond, c'est ta corde qui est trop courte" (proverbe chinois)