Auteur Sujet: Mini-carte Arduino  (Lu 77 fois)

jdn

• Newbie
  • *
Mini-carte Arduino
« le: janvier 21, 2018, 01:47:58 pm »
Bonjour,
Je ne fait plus que du train Brio avec mon petit-fils, mais je maîtrise la techno et je fais des cartes comnpatibles Arduino (AVR328) pédagogiques et miniatures, avec Lipo embarqué et chargeur.
Pas toujours très bien documenté, j'ai trop de vouveautés! Posez vos questions.   www.didel.com
Je suis aussi dans le miniature. Je sais que pour les locos cêst difficile, mais pour vos maquettes, horloge de gare, éolienne, portes automatiques, je peux peut-être aider.
A toute.  JD

Dominique

• Global Moderator
  • Hero Member
  • 100% Arduino et N
Re : Mini-carte Arduino
« Réponse #1 le: janvier 21, 2018, 09:06:36 pm »
Bonjour Jean-Daniel (jdn) , et bonjour à la Suisse !

Je viens de voir les petites cartes Didel : très jolies ! De 15 à 25 Francs suisse, c'est abordable.

Bienvenue sur Locoduino. Bienvenue à l'EPFL !

Mais je ne comprends pas bien ce que vous pourriez partager avec les lecteurs de Locoduino si vous êtes un vendeur de produits. Ici on partage du savoir-faire gratuitement entre nous. Mais je vois qu'il y a des cours sur coursera qui peuvent intéresser nos lecteurs et le matériel qui va avec.

Vous avez peut-être un projet de train Brio sur rails en bois avec des locos miniatures motorisées et radio-pilotés ? Ca m'intéresserait aussi pour jouer avec mon petit-fils.

Amicalement
Dominique
« Modifié: janvier 21, 2018, 09:12:56 pm par Dominique »
Utilisez votre esprit, vos mains et votre coeur pour bâtir quelque chose qui vous dépasse (Tim Cook, MIT, 9 juin 2017).