Bonsoir,
Suite à mon message d'hier
Je n'ai pas créé de config.h, car s'il n’existe pas commandeStation-EX va chercher automatiquement config.example.h, c'est le fichier que j'ai modifié
#if __has_include ( "config.h")
#include "config.h"
#else
#warning config.h not found. Using defaults from config.example.h
#include "config.example.h"
#endif
dans le fichier
config.example.h
mis en commentaire tout ce qui est en correspondance avec le WIFI
sauf
52 #define IP_PORT 2560
et modifié,
107 #define ENABLE_ETHERNET true
112 #define IP_ADDRESS { 192, 168, 1, 140 }
adresse IP à 140 car ma box bloque par défaut à partir de 150 et je n'ai pas voulu changer les paramètres, c'est la même adresse IP que j'identifie dans JMRI
j'ai conservé et n'ai pas cherché à rajouter un L9110S même si cela devrait être plus propre et plus pro,
47#define MOTOR_SHIELD_TYPE STANDARD_MOTOR_SHIELD
Dans le fichier
motorDrivers.h bien celui avec le "s" à la fin de Drivers
ligne 49 pour une méga les paramètres des pins suivant:
#define STANDARD_MOTOR_SHIELD F("STANDARD_MOTOR_SHIELD"), \
new MotorDriver(3, 12, UNUSED_PIN, UNUSED_PIN, A0, 2.99, 2000, UNUSED_PIN), \
new MotorDriver(11, 2, UNUSED_PIN, UNUSED_PIN, A1, 2.99, 2000, UNUSED_PIN)// config d'origne MotorDriver(11, 13, UNUSED_PIN, UNUSED_PIN, A1, 2.99, 2000, UNUSED_PIN)
même si je n'ai pas de voie de programmation sur la ligne gérée sur Ethernet, j'ai mes 2 leds pour les deux voies qui s'éclairent lorsque je met mes voies sous tension avec JMRI.
je fonctionne pour l'instant avec un max471 mais lorsque je vais monter mon réseau je vais faire évoluer pour avoir un peu d'intensité sur ma ligne principale.
voilà pour les modifications pour Dcc++EX sur mon système.
Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux, je ne suis pas trés sûr de mon coup en programmation donc j'y vais par petites touches, mais le résultat c'est que ça marche.
pour finir. la centrale est connectée cablée en RJ45.
JMRI fonctionne sur un PC en WIFI
les essais avec le serveur WtThrottle de JMRI et la commande des locos avec Engine Driver sur mon téléphone fonctionnent aussi
pour mon projet je ferai un petit récap dès que j'aurais avancé sur le réseau
Cordialement
Christian