Je répète ce que j'ai dit sur ton autre post : une carte conçue pour le 3,3 V doit travailler en 3,3 V. Cela n'a rien d'une galère, juste une tension différente.
Le prix de la Nano 33 IoT est de
16 euros sur le site d'Arduino (c'était 17,50 cet après-midi, bizarre mais 16 € c'est le prix que je l'ai payée il y a trois mois). Donc si tu la trouves à 23 euros chez Gotronic, c'est que Gotronic se gave sur ton dos ! La Teensy 3.5 est à 24,25 US$ (sur leur site PJRC) soit 21,83 euros au taux d'aujourd'hui (1 US$ = 0,90 euros). Et la Teensy ne se connecte pas en WiFi, sauf erreur de ma part... Et la Teensy t'oblige à revoir ton PCB alors que la Nano 33 IoT a le même brochage qu'une carte Nano. Et elle s'alimente en 5 V via Vin ou via USB. Mais effectivement, la Nano 33 IoT n'est pas tolérante au 5 V (voir ma première phrase ou ton autre post). Et pas besoin de passer par un Add-on pour la programmer, l'IDE est suffisant.
Vu que tu as déjà développé une partie de ton projet, rester dans le cadre d'une carte Nano avec plus de ressources me parait la solution, mais tu fais comme tu veux. En plus, cette carte est compatible avec l'IoT d'Arduino et c'est un autre monde, bien plus facile que de développer sur ESP.
Désolé mais je ne sais pas quoi répondre à ta dernière question :
Mega Pro Mini CH340 ? Cette carte n'a jamais existé chez Arduino et la Arduino Pro Mini a été retirée depuis quelques temps.
Après, il faut bien comparer les ressources de la Nano 33 IoT par rapport à la Teensy, et
ceci ne peut se faire qu'en fonction de ton projet, pas pour des raisons de tolérances ou non au 5 V. Si cela se limite à commander des relais et un L293D, je dirais qu'une carte Uno suffirait si elle n'était pas à la fois plus chère et temporairement en rupture de stock. Mais si tu tiens à la Teensy, c'est à toi de décider : Arduino ne me paie pas comme vendeur, ce que j'en dis découle de ce que tu as décrit de ton projet et de mon expérience personnelle ...