Bonjour
En fait j'ai eu un message m'informant d'une mise à jour de l'IDE, j'ai donc cliqué sur ce message: pour ce faire il fallait télécharger l'IDE qui m'a demandé de déinstaller le précedent pour installer la nouvelle version.
Excusez moi pour le doublon; c'est une erreur
En désinstallant la version de l'IDE, vous avez peut-être désinstallé des choses nécessaires au fonctionnement de votre programme.
C'est pourquoi nous avons insisté sur l'installation d'une nouvelle version d'IDE avec un fichier ZIP (à relire "comment installer l'IDE"). En effet, cela permet d'avoir plusieurs versions de l'IDE qui cohabitent, ainsi si la nouvelle version donne problèmes, vous avez toujours l'ancienne.
De plus, la bibliothèque PinChangeInt n'est plus maintenue depuis longtemps, raison pour laquelle j'ai réécrit le code du BAL à 8 cantons qui s'en passe très bien (voir cet article). Je vous invite donc soit à vous passer de cette bibliothèque, soit à en trouver une autre similaire qui fonctionne pour la carte Mega.
Je vous invite aussi à mettre à jour votre système d'exploitation : Windows 7 étant quelque peu dépassé.
Tout cela pour dire que pour faire du bon travail, il faut avoir les bons outils et tout ce que je vous dis là est absolument gratuit. A vous d'en profiter...