Bonjour à tous,
Je vous disais hier que j'avais des problèmes de lectures de CV's avec la fonction < R CV CALLBACKNUM CALLBACKSUB > (lecture des CV's d'une loco sur la voie de programmation). J'ai fait depuis toute une série de tests en utilisant, d'une part un UNO puis un MEGA et le LMD18200 et la carte POLOLU. Détail des mesures en PJ.
MEGA + LMD18200 : Aucune mesure possible, retourne -1 pour tous les CV's
MEGA + POLOLU : Mesures exactes sur 2 machines avec des décodeurs peu sophistiqués (MFX et l'autre n'a que la lumière et même pas le son). Toutes les autres machines avec des décodeurs sophistiqués (ZIMO XB 401, ESU V4.0) retournent -1, lecture impossible.
A préciser que la POLOLU se met en sécurité (sur la voie de prog) dès que l'on pose une loco gourmande en énergie !
UNO+POLOLU : Mêmes résultats qu'avec le MEGA, OK pour 2 machines avec des décodeurs peu sophistiqués, toutes les autres lecture impossible et les machines "énergivores" font disjoncter la carte.
Enfin, UNO+LMD18200,
je n'ai aucune mesure cohérente, les valeurs retournées sont erronées !!!
Je ne dis pas que le problème soit universel (Dominique lit ses CV's, sur la voie principale certes, mais de façon correcte) avec un LMD18200.
J'ai aussi fait des tests en variant de 16 à 20 V (en HO) mais ça n'a rien donné.
Alors si quelqu'un à des idées
Merci d'avance.
Christophe