Ok essaye cette méthode, traduis du site officiel
http://www.arduino.cc/en/Guide/Windows Installation des pilotes pour la carte Arduino Uno sous Windows7, Vista ou XP:
Brancher la carte et attendre que Windows commence son processus d'installation du pilote.
Après quelques instants, le processus échouera, malgré tous ses efforts
Cliquer sur le menu Démarrer, puis ouvrez le Panneau de configuration.
Une fois dans le Panneau de configuration, aller à Système et sécurité.
Ensuite, cliquer sur Système. Une fois la fenêtre du système ouverte, ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
Regarder sous Ports (COM et LPT). Il devrait y avoir un port ouvert nommé "Arduino UNO (COMxx)"
Faire un clic droit sur le "Arduino UNO (COMxx)" port et choisir l'option "Mettre à jour le pilote".
Ensuite, cliquer sur bouton «Parcourir ...".
Enfin, rechercher et sélectionner le fichier du pilote de la Uno, nommé "ArduinoUNO.inf", situé dans le dossier "Drivers" du logiciel Arduino (pas le sous-répertoire "FTDI USB Drivers").
Windows devrait finaliser l'installation du pilote.
Quand tu as récupéré l'environnement Arduino, tu l'as mis où sur ton ordinateur ?
Dans le dossier (arduino-022 chez moi), tu as un sous-dossier drivers, contenant :
- "Arduino MEGA 2560.inf"
- "Arduino UNO.inf"
- un dossier nommé "FTDI USB Drivers"
Que contient ton dossier Arduino/drivers ?
si il y a ".svn","FTDI USB driver"
c'est parfait tu procéde à la suite ci dessous.
Rends toi à cette adresse :
http://arduino.googlecode.com/files/arduino-0022.zipEt prends cette dernière version de l’environnement Arduino.
En effet, le support des Arduino UNO et des Arduino Mega ne sont pris en charge qu'à partir de la version 20 de l'environnement.
Avec la version 22 (la dernière), ce sera parfaitement à jour, et tu pourras appliquer sans problème la démarche du ddébut.
Si cela ne marche toujours pas avec la version 22, je t'attends sur le forum !
Sinon tu peux essayer le driver pour windows (.inf) fourni sur la page de la carte
usbserial ?
Bonne journée
tiens moi au courant