Bonjour à tous
Après une longue éclipse pour causes diverses, je reviens vers LaBox... Sur le Github de Locoduino, vous trouverez une version de CommandStation-Ex, un fork nommé 'CommandStation-Ex-Labox'. Le terme 'fork' désigne une copie locale du projet dans le but de l'améliorer. J'espère proposer à l'équipe DCCex par exemple l'organisation du code avec les 'Throttles' mis en place dans le projet Labox original. Je voudrais aussi y ajouter le support de l'application Z21 que ne supporte pas CommandStation-Ex. Bref, du boulot en perpective.
En attendant, je vous propose de récupérer la branche 'labox' qui est une version allégée de CommandStation-Ex adaptée à notre centrale, avec la gestion de l'écran et des boutons sur une base ESP32. Tout n'est pas implanté, il manque en particulier beaucoup de messages sur l'écran, mais la centrale tourne. Je n'ai pas les moyens de tester, en particulier j'ai un problème matériel avec l'étage de puissance que je dois tripoter pour qu'il accepte d'envoyer du courant sur la sortie. Sans doute une soudure à refaire, mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon poste à souder.
Bref, pourriez vous essayer de votre côté ?
Pour ceux qui ne savent comment récupérer une version depuis Github, le zip est joint...