Pour les PCB, j'ai été voir les sites de electrodragon et de seeedstudio, mais je n'ai pas réussi avec identifier le coût d'une commande entre les promos, les minis de commande et les frais de port.
Chez ElectroDragon, les 10 cartes sont à 9€13 (une fois identifié sur le site, le prix est moindre)
À cela il faut ajouter le type de port. Pour ma part, je prends FREXP (International + laposte.fr (Referential ETA 7-15 days): 3€85
Donc 13€ pour 10-12 cartes (il peut y avoir du rab)
Si on commande 2 jeux de cartes, le port est à 4€16 et le total à 22€43
Chez Seeed, les cartes sont moins chères mais le port est plus élevé
Les 10 cartes sont à 4€13. Pour le port, je sélectionne EU Post 8€32 (10-18 working days)
Donc 12€45 pour 10 cartes (strict)
Si on commande 2 jeux de 10 cartes chez Seeed, le port passe à 9€90 et le total à 18€16
Donc les deux sont comparables pour un jeu de cartes mais ça arrive plus vite avec Electrodragon
Seeed est plus intéressant si on a plusieurs jeux
Et au fait, chaque souscripteur recevra combien de programmateurs, d'interfaces détecteur de courant et de décodeurs par carte ?
C'est le miracle des petits pains !
Je me proposais de les découper ces cartes, j'ai une scie diamantée.
Pour les programmateurs, la répartition est déjà faite. Pour les autres c'est à faire.
On s'achemine vers deux jeux de cartes :
1 - programmateur, décodeur ULN (DU), ATMega328/CHG340/interface CAN MCP2517 (NANO-CAN)
2 - carte pont tournant Christophe x 1 (PTC), double détecteur par consommation x 3 (DETECT)
Ça sera sans doute chez Seeed
| | DU | | NANO-CAN | | PTC | | DETECT |
Jean-Luc | | 0 | | 4 | | 0 | | 0 |