Bon, j'ai retrouvé ma liste :
Voici les fonctions visibles sur l’OLED et Thierry ajoutera ou enlèvera des éléments
1) Menu Stop DCC
- On Line (ou DCC on) à faire
- Off Line (ou DCC off) à faire
en répercutant l’état sur l’écran d’accueil (entre le titre et l’adresse IP) et la génération du DCC bien-sur, qui se vérifie sur les leds reliées aux sorties.
Nota : en cas de court-circuit, le DCC devient OFF automatiquement et se voit sur l'OLED: il faut un moyen par ce menu de le reactiver ON)
2) Lecture addr train = c’est fait
nota : il y a 3 lectures de l’adresse DCC. Faut-il en conserver 3 ?
En cas de succès il n’est plus nécessaire de réaliser les lectures suivantes, mais garder le résultat plus longtemps à l'écran
3) Type de vue Trains
Je crois que le mode 2 vue n’est pas complètement implémenté (les 2 barres ne sont pas à distance égale du milieu, c’est la mode 3 barres avec seulement 2 affichées)
4) Mesure U et I ne sert à rien en fait, car c’est présent sur l’écran d’accueil ou l’écran des vitesses : à supprimer
5) Liste événements n’est plus nécessaire, je pense (ou je n’ai pas compris son utilité, sauf debug)
6) Langue : Français c’est sur et l’anglais peut-être si ça ne prend pas trop de place
7) Wifi
- infos Wifi
- activation wifi (est-ce utile, perte du Wifi = reset ?)
- mais il serait sans doute utile de pouvoir configurer un accès via Box Internet (associé à USE_WIFI_EXTERNSSID)
nota : entrer des lettres et des chiffres pour l’adresse et le mot de passe est quasi impossible
Il faudrait prévoir un mode de configuration genre ligne de commande, soit via l’USB, soit via CAN (avec un configurateur externe qui aurait du sens s’il sert aussi pour les satellites), ou peut-être en WiFi (ce que j’ai cru comprendre de Christophe).
Reseau Can
- Passerelle Can Wifi (ON ou OFF)
- Adresse CAN (c’est plutôt « identifiant CAN »)
- infos CAN (can OK ou NOK)
nota : je n’ai pas encore une bonne visibilité des fonctions CAN à faire tant que je n’ai pas étudié les interfaces de Thierry et fait quelques exemples (je suis à la bourre !)
9) Infos système (c’est plutôts des infos que Thierry peut remonter du reste du logiciel)
10) Redemarrage (est-ce bien utile quand on peut débrancher le jack d’alilm, plus vite que d’appuyer 10 fois sur le bouton dowm ?)
11/ Factory Reset (oui s’il y a des paramètres configurables autrement que par compilation-versement)
A tout cela, il faut peut-être ajouter un mode démo tel que AutotestSensor proposé par Michel, avec, en plus une visualisation des capteurs activés ou déactivés (genre tableau avec des cases rouge/vert ou blanc/noir) qui pourrait être utilisé par le Can et visualiser la rétrosignalisation).